Découvrez nos inverseurs de polarité géomagnétique et électromagnétique contre l’humidité.
La société Humidistop France intervient auprès des particuliers, des maîtres d’ouvrages, DGS, des assureurs, des syndics, mais aussi directement auprès de tous les médias qui consacrent un reportage à l’humidité.
Grâce nos inverseurs de polarité géomagnétique et électromagnétique, nous savons comment éradiquer l’humidité dans les murs. Ce sont des techniques innovantes que nous mettons en place depuis plusieurs années chez nos clients. Plusieurs milliers de produits vendus en France depuis fin 2011. Nous fabriquons nos appareils contre l’humidité dans notre usine Française. Nos inverseurs de polarité géomagnétique et électromagnétique pour contrer les remontées capillaires et l’humidité dans les murs sont certifiés et Made In France.
Prix à partir de 1280€ ttc pour les boitiers Géomagnétique et Electromagnétique.
La centrale géomagnétique GEOSTOP (existe en 2 couleurs) ne nécessite aucun travaux : il se présente sous la forme d’un boitier cylindrique. La seule énergie qu’il utilise est celle des champs électromagnétiques.
L’inverseur de polarité GEOSTOP est complètement autonome. L’assèchement des murs s’effectue ensuite par évaporation naturelle de l’humidité (entre 12 et 24 mois selon les spécificités du bâtiment). Il n’a besoin ni de batterie, ni de branchement sur le secteur. Nous sommes fabricant Made In France de nos inverseurs de polarité géomagnétique contre l’humidité.
Avantages produit :
Top prix du marché.
Ne diffuse aucune onde électromagnétique.
Fonctionne en toute autonomie, sans branchement électrique ni batterie.
Solution radicale et définitive : règle le problème d’humidité des murs à son origine.
Très facile à installer et économique.
Permet de traiter tout le bâtiment (murs, piliers, sols, cave ..).
Disponible en plusieurs modèles pour un diamètre d’action jusqu’à 60 mètres.
Réduit les coûts de chauffage.
Garantie 30 ans constructeur.
Fabriqué en France.
Caractéristiques techniques
Simple boîtier cylindrique à poser (aucuns travaux et aucune assistance nécessaire).
Solution très efficace pour en venir à bout de la moisissure et de l’humidité des murs, sols et plafonds.
Assèchement par évaporation, problème totalement résolu après 12 à 24 mois.
Tous types de bâtiments touchés par l’humidité : maison, cave, garage, église, cathédrale.
Rayon d’action de 30m2 à plusieurs centaines de mètres carrés selon le modèle choisi.
Garantie : 30 ans constructeur
A quoi sert notre inverseur de polarité géomagnétique GEOSTOP ?
Les signes d’un problème d’humidité ? parquet qui gondole, murs qui cloquent, papier peint qui se décolle, plinthes qui se décrochent, taches de moisissures sur les murs et plafonds…
Heureusement, il existe des solutions radicales pour traiter les problèmes d’humidité à l’origine.
Notre inverseur de polarité géomagnétique GEOSTOP est la solution pour lutter contre l’humidité de votre maison, et tout particulièrement contre les remontées capillaires.
Les remontées capillaires se manifestent par des taches sombres en bas des murs : c’est l’humidité qui remonte dans les murs, entraînant des moisissures et des taches sombre.
Les dégâts peuvent être importants sur les sols, plafonds, murs mais aussi sur la santé.
Si l’humidité remonte dans vos murs, c’est que de l’eau frotte les matériaux de votre sol, ce qui la charge en électricité. C’est justement cette charge électrique qui lui donne la force de remonter dans les cloisons et les sols, et qui aboutit à des remontées capillaires.
Comment fonctionne notre inverseur de polarité géomagnétique GEOSTOP ?
Notre inverseur de polarité géomagnétique GEOSTOP capte les champs électromagnétiques de l’eau, et renvoie un contre-champ pour stopper les remontées de l’eau. Ensuite, l’humidité s’évapore peu à peu et les murs finissent par être totalement asséchés.
L’avantage indéniable de notre inverseur de polarité géomagnétique GEOSTOP, c’est qu’il n’a pas besoin de branchement électrique ou de batterie pour fonctionner, puisqu’il est doté de circuits passifs. Ainsi, il utilise l’énergie des champs électromagnétiques, et doit simplement être posé proche de la zone à traiter.
Installation, conseils & recommandations :
Il est recommandé de supprimer tout matériau ou revêtement pouvant bloquer l’évaporation des murs pendant la durée de l’assèchement pour faciliter le processus.
MISE EN PLACE DU PROCEDE INVERSEUR DE POLARITE GEOMAGNETIQUE